Sylvain Amon - poète à la rue - moi j'ai mon intelligence dans mon sac à dos - 2 mars 2012





gaston marsala a les yeux bleus
ce qui prouve qu'il veut voir son intelligence
dans le monde du franc
on est dans le monde de l'Euro
c'est pour ça qu'on sera bien obligés de revenir au franc

le bonheur de nicolas sarkozy
est l'intelligence de l'identité de rachida dati
quand bernard kouchner aura vu l'intelligence de la cathédrale Notre Dame de Paris

vis à vis de vous
la population est bien obligée d'avoir son identité

lionel jospin a percé un billet de 100 francs
avec une bouilloteuse en janvier 2002
c'est pour ça que bernard kouchner
n'a pas vu Notre Dame de Paris
il n'a pas vu l'intelligence du billet de 100 francs

lionel jospin est un solaris 93
il est obligé pour ne plus porter de lunettes
d'attendre la 800 aux yeux bleus
de l'autre côté de la lune
qui verra le soleil au mois de juillet

quand elle va exister
vous ne porterez plus de lunettes

bernard kouchner a un costume en titane carbon lincron gris
avec un yellow synthétique de valeur de 200 francs aux yeux bleus
il veut en voir la moitié
comme alain duhamel
et brice hortefeux le norvégien

lui
il n'est pas venu en france pour rien
mais pour récupérer le pognon qu'ils ont pas payé
ils ont rendu le paquebot France
en pièces détachées dans un musée sans l'avoir payé
parce que les français ont demandé aux Norvégiens
d'acheter le paquebot France 4 milliards
ils ont fait le contraire
vous appelez ça de l'honnêteté ?

on m'a promis un domicile gratuit
on me le donne pas
moi je dors dehors

et qu'est ce qui les attend
si on continue comme ça ?

ils sont obligés de payer

tant pis pour eux
tant pis pour eux
si les yeux bleus se mettent à canarder de tous les côtés

l'amour ça n'existe pas encore
parce que les femmes n'ont pas leur intelligence d'identité

moi j'ai mon intelligence dans mon sac à dos
et mon identité à l'extérieur

vous c'est le contraire

tant que bernard kouchner ne verra pas Notre Dame de Paris
les femmes ne peuvent pas aimer les hommes

Michelle Alliot Marie est obligée de devenir une vache présidentielle
pour que laurence parisot anne marie
la traverse
devienne shelley ericksen
en même temps anne saint clair obtiendra son intelligence
et roselyne bachelot pareil
du coup
bernard kouchner pourra devenir maire de paris

Sylvain Amon