unsubscribe spectateur_odeon Vortex


peut-on faire du théâtre de tout ?

une île de solitude
s'est (s'était...) posée sur la façade
pas côté des artistes
en la Personne d'Ouziz

je n'attends pas du théâtre qu'il ressemble à une pub goût de chie
dans des codes Hard manies
une signalétique Christ en Dort
je n'attends pas du théâtre qu'il propose
des spectacles faits pour ceux qu'un titre nobiliaire ou de haute société
autorise d'assister avec une élégante indifférence pour ce que l'on y joue
la sûre gloire des noms inscrits au programme
y dispense d'avoir des lumières
et permet d'écouter avec soin le dernier potin
ou de contempler le si joli mouvement de nuque
qu'ont les beauxbeaux en ne prêtant pas attention au spectacle
mais n'en font-ils pas partie

il y a longtemps sans doute
que ce n'est plus l'humain d'abord
mais les beauxbeaux avant tout

à 34 euros la place
ou 88 euros l'abonnement
ne vous inquiétez pas
il ne devrait pas y avoir une invasion de banlieusards
maintenant que les 68Arts sont au pouvoir

félicitations pour vous qu'ils soient aussi nombreux en abonnement
mais je préfère ne pas rejoindre le troupeau
bien que le théâtre de l'Odéon
soit le plus proche de mon domicile
et bien que n'habitant pas le 6ème
ni ce cher 7ème si bon marché
je vous saurais gré de me retirer de votre mail liste

salutations tristes

Gregor Tanguy

unsubscribe spectateur_odeon :