personne n'est parfait - véronique jeannot - jean-luc reichmann - simon williams - alain sachs - bouffes parisiens



 
on voit le lustre de près
on entend les rires en orchestre
rien au paradis
il fait chaud

applaudissements à l'entrée des vedettes


Elle lui simplifie la vie
Mais moi je lui complique ses journées


J'ai horreur des jeux télé
Les présentateurs sont nuls


Je croyais que l'ivg c'était une sorte de fonds de pension


A mon âge je n'ai plus grand-chose à lui offrir


C'est pas que t'es ennuyeux
C'est juste que t'es quelqu'un qu'on a oublié d'enterrer


Un plaisant divertissement
Véronique Jeannot est toujours souriante


Tu te rappelles quand j'étais petit
J'écrivais des petites histoires
Eh bien là c'est une grosse


On joue au chat et à la souris


Les trompettes d'Aïda


Personne n'est parfait


- j'étais adolescent au moment de pause café

  c'est quoi votre secret de beauté
  j'espère que vous ne mettez pas de crème
- Mais bien sûr que si c'est un effort de tous les jours


son sourire est de chaque instant
l'insouciance même

véronique jeannot a été approchée dans les années 1990
par un admirateur qui lui offrait généreusement des cadeaux
achetés avec l'argent qu'il détournait du fisc
comment aurait on pu le savoir
un fan devenu un rien encombrant
personne n'est parfait